Pension alimentaire

Pension alimentaire

Pension alimentaire

Afin d’obtenir un jugement en rapport à une pension alimentaire pour enfants, il est essentiel que les deux parents complètent le formulaire de fixation de pensions alimentaires pour enfants. Par la suite, en vérifiant la table de fixation, les parents seront en mesure de connaître le montant précis des pensions alimentaires pour enfants. Si le calcul des revenus de votre conjoint(e) ne représente pas la réalité, nos enquêteurs spécialisés en pension alimentaire, découvriront peut-être qu’il effectue du travail non déclaré et qu’il ment à propos de son salaire ou qu’il vous cache son véritable employeur. Cette fraude pourra être présentée devant les instances de fixation des pensions alimentaires comme preuve au dossier.

 

La déchéance de l’autorité parentale
L’autorité parentale consiste en l’ensemble des droits et obligations qu’ont les parents envers leur(s) enfant(s) dès leur naissance. Le retrait de l’autorité parentale n’est pas chose courante. Pour priver un parent de l’exercice de ses droits parentaux, il faut présenter au tribunal une «action en déchéance de l’autorité parentale», dans le cadre de laquelle on doit démontrer l’existence d’un «motif grave» justifiant la déchéance totale ou partielle de l’autorité parentale et aussi établir que cette déchéance est dans l’intérêt de l’enfant. Notre équipe de détectives privés vous aidera à démontrer par preuve vidéo ou par preuve testimoniale l’existence de ce motif grave.

 

Ainsi, toute la preuve recueillie par nos enquêteurs pourra être présentée au Tribunal dans une action en «Déchéance de l’autorité parentale».

La surveillance et la filature offertes par notre agence sont de bons outils pour rapporter les faits devant le Tribunal.

N’hésitez pas à nous contacter. 514 838.9220 / SANS-FRAIS (APPELS INTERURBAINS) : 1-855-838-9220 ou par courriel à : info@simdetectives.com